PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

BANQUETTE "DANS MON JARDIN D'HIVER" by Anne

BANQUETTE VENDUE.
COUSSINS CROCHET VINTAGE VENDUS
COUSSINS IKEA DISPOS : 15 € la paire
TABLE BASSE RETRO EN MOSAIQUE = DISPO (cliquer ici)

"Je voudrais du soleil vert/Des dentelles et des théières/Des photos de bord de mer/Dans mon jardin d'hiver..."

Si vous aussi, comme Henri (Salvador) et Benjamin (Biolay, auteur de la chanson), vous avez envie d'un peu de calme, de douceur, d'un petit voyage dans le temps et de dépaysement, une solution : offrez-vous cette petite banquette en rotin sortie des années 60 juste pour vous plaire. C'est pas prétentieux, mais c'est déco et joyeux !
Assortie de quelques coussins, au choix :
- kitchs (voir photo)=> elle vous chantera "Y'a'd'la joie" à toute heure.
- seventies (les Dédées peuvent vous transformer un ravissant chauffe-assiette fleuri vert pomme et rose, en 4 petits coussins on ne peut plus gais) => elle vitaminera votre intérieur déjà coquet
- venus de chez le grand Suédois (qui commence par I et qui finit par A) : tout faits ou à réaliser dans leurs jolies sélections de tissus pas chers stylés 50 /60' revus année 2011, c'est un coup de bonne humeur et de fraîcheur garantis !


Dans un studio, un petit espace (c'est pas une excuse pour que cela ne soit pas mignon et qu'on ait pas le droit de s'asseoir dans un canapé (bon c'est une banquette, mais on va pas chipoter), ou dans le quartier des monstres (entendez "enfants/ados de la maison"), y a pas photo, ça va le faire !

Dans le salon ou la chambre, dans le jardin ou sur le balcon dès les premiers soleils cette banquette peu encombrante et légère, trouvera sa place partout. L'assise est assez large, confortable, car plutôt basse et pas guindée (c'est gentillement "vautrable" OUF !).

4 commentaires:

  1. Rholalala je suis fan!!! Dommage qu'on habite si loin... Il est vraiment Magnifique et à mon avis il ne restera pas très longtemps en stock :)

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement les filles vous avez trouvé une chouette banquette mais aussi de superbes coussins vintages!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, on est des Dédées ou on ne l'est pas !

    RépondreSupprimer
  4. TRès chouette la banquette et tout le reste aussi :)
    Avez-vous une boutique en dur?
    Est-ce que ça marche? (j'espère!)
    allez je retourne parcourir le blog :)

    RépondreSupprimer