PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mardi 17 novembre 2009

LE SAC A MAIN ANNÉES 50 : CRÈME ET SO CHIC ! by Ben



VENDU

Au bras ganté d'Audrey Hepburn, dans "Vacances romaines", il n'aurait pas dépareillé ! Depuis, l'eau du Tibre a coulé sous les ponts, mais il n'a rien perdu de sa superbe. Et si les vacances sont finies pour la plupart d'entre nous, la "Rentrée parisienne" a son lot de consolations : par exemple renouveler sa garde-robe, avec des pièces et accessoires originaux comme ce joli sac couleur crème, que vous ne risquez pas de retrouver chez H&M, Zara et consorts !



Coque arrondie rigide, intérieur en tissu mordoré, comportant deux poches latérales, ainsi qu'une poche centrale, et cerise vintage sur le gâteau, le ravissant (mais solide) fermoir en laiton pour tenir précieusement à l'abri vos petites affaires.

1 commentaire: