PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

ARMOIRE DE TOILETTE A l'ANCIENNE by Anne


VENDUE
C'est l'armoire de tante Coralie : du vintage comme on l'aime, juste "dans son jus"... La demoiselle est simple et a le sens pratique : un petit rangement d'appoint, avec un brin de charme en plus. Au petit coin ou à la salle de bain : vive la tradition ! Mais elle serait aussi parfaitement dans son rôle dans un couloir ou dans une entrée, pour ranger les petites affaires des uns et des autres qui traînent toujours. Ou bien mettez là en cuisine, pour caser joliment petite vaisselle (tasses, coquetiers,..) épices,condiments, gourmandises (amandes, noisettes, arômes, décorations pour pâtisserie, vanille,...)ou autres accessoires (bougies d'anniversaire, serviettes de table, tire-bouchon, porte-couteaux).
Et pourquoi ne pas s'en servir comme un "secrétaire" discret pour ranger votre papeterie (enveloppes, timbres, encre, scotch,..) près d'une table qui à l'occasion se fait bureau ? Ou bien encore, dans une chambre d'enfant, pour les petits secrets et autres mini poney... Bon j'arrête : de deux choses l'une : soit elle vous plaît et vous saurez où est sa place, soit elle ne vous plaît pas, ou alors vous n'avez rien à ranger (ça m'étonnerait !), et là, tant pis (tante Coralie ne se vexera pas!).

Si son authenticité vous laisse froid, je me propose de la porter haut en couleur ou de la booster en la personnalisant à votre goût. En bois peint (couleur blanc cassé. Boutons chromés. Un tiroir et des petits casiers intérieurs sont ses atouts (en plus de ses rondeurs).

2 commentaires:

  1. Coucou Anne,
    Joli, joli... Vivement que l'on ait un peu d'espace dans une nouvelle demeure pour venir faire un tour à Maison Alfort...
    Bravo en tous cas !
    Des bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    l armoire est elle toujours a vendre?
    sixteenpoppies@yahoo.FR

    RépondreSupprimer