PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mardi 17 novembre 2009

DES BALLERINES A CROQUER... ET A CRAQUER !

VENDUES
On a flashé sur leur couleur, un rouge lumineux, pétant comme on aime. Mais le médaillon en tissu gris tristoune qui les ornait ne nous emballait guère... Kate s'est donc empressée de les "dédéiser", dissimulant la grisaille sous un fuxico, réalisé dans un tissu léger, fleuri et printanier, au coeur duquel elle a cousu un bouton cerise... sur le gâteau.
Elégantes et originales, elles égayeront un jean, ou apporteront une touche de fantaisie à une jupe ou une robe un peu trop sage. Et, ce qui ne gâche rien, on s'y sent comme dans des chaussons.
Autant de bonnes raisons pour aborder l'été du bon pied !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire