PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

jeudi 19 novembre 2009

UN SAC DE FILLE CHIC ET VINTAGE by Ben


VENDU
Si les hommes en avaient, ils auraient moins de trous dans leurs poches. Si les filles y renonçaient, elles s'épargneraient sans doute quelques tendinites... Parce que je ne sais pas vous mais moi, comme dirait mon amie Anne C., ce n'est pas un sac à main que j'ai, mais une caravane.
Je ne ferais pas l'inventaire de ce que peut contenir le sac des filles, laissant ce soin à Camille ici
Et à vous, chères lectrices, si l'envie vous vient de déballer votre sac, l'onglet commentaire vous est grand ouvert.

Avec celui-ci en tout cas, pas de place pour le superflu. C'est un sac du soir, à porter comme un bijou sur une robe noire. Un vrai sac à main, sans l'option bandoulière, même pour des bras extra-fins. Pas pratique, peut-être, mais chic assurément : sobre harmonie du chrome et du noir glacé, poignées stylées Art Déco, et joli fermoir en cabochon. Parfait pour être prise, la main dans le sac, en flagrant délit d'élégance.

4 commentaires:

  1. Vraimenr superbe, j'adore ce sac ! Encore merci, merci, mille fois merci pour vos commentaires bien sympathiques. Ils m'encouragent et me donnent du baume au coeur!Je viens vous voir régulièrement, vos trouvailles me font voyager, même si certaines me sont pourtant familières surtout les tenues vestimentaires et vos textes sont bourrés d'humour et de finesse, je me régale à chaque visite! Merci aussi pour le lien, je suis fière d'apparaître chez vous! A bientôt. Je prépare un message sur le thème de Montmartre, une surprise! Miss Chiffonne

    RépondreSupprimer
  2. Serait-ce de moi que l'on parle ici question "caravane"?... C'est vrai que mon sac, c'est ma maison, il y a tout dedans... et plus encore ! Je ne dois pas être la seule Anne dans ce cas
    C'est drôle, j'ai justement eu un commentaire hier par un représentant de la gente masculine, qui avait eu l'audace de jeter un oeil sur le-dit sac (largement ouvert - regarder, voir fouiller, il n'aurait pas osé, du moins, je l'espère !)... Bon j'assume !
    Je ne suis pas adepte du e-phone, téléphone, agenda, GPS, internet... J'aime le papier, je suis curieuse et coquette (il fait rouge à lèvre, l'e-phone ? Non, Alors vous voyez...)... et peu ordonnée qui plus est...
    Indispensable pour le quotidien.

    Alors pour ce si joli mini sac qui me plaît énôoormément, il faudrait vraiment une occasion de faire la belle, quasi "mains dans les poches" (la caravane au vestiaire aucaszou!). Mais quelle classe ! (et voir toutes les jalouses , ah ah ça vaudrait doublement la peine d'essayer de voyager léger !)

    Avis aux filles organisées, minimalistes ou équipées "all included" (Miss Coralie par exemple !) : ce sac est pour vous (ggrrrr), ne le laissez pas passer !
    Anne Caravane

    RépondreSupprimer
  3. Merci madame la fée pour ce gentil message. Et continuez à chiffonner. De bien jolies choses sortent de votre baguette. J'aime beaucoup le triptyque à pois et le chapeau de la guerrière...
    Ben la Châtaigne

    RépondreSupprimer