PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

LA TABLE HEINEKEN : DE LA RÉCUP' DESIGN !


VENDUE
Une fois savouré le plaisir minuscule de la première gorgée de bière*, qu'est-ce qu'on fait de la bouteille ? Hé bien, une table ! C'est l'ingénieuse idée récup' de Clémence, qui a tapé dans notre oeil de Dédées. Et comme le plaisir est meilleur quand il est partagé, on vous en fait profiter.
Ce qu'on aime dans cette table Heineken ? Tout, à commencer par son plateau : tout l'art de mettre la lumière en bouteille, jeux de vert et de verres, insérés dans une structure en béton de résine (rien ne vous empêche de placer un éclairage dessous, pour accentuer l'effet kaléidoscope).


On craque aussi pour sa ligne, élégante et design : longues et fines gambettes en acier, et mensurations de rêve pour les petits et moyens espaces (largeur : 46 cm, longueur : 84 cm, hauteur : 1m05).
Une création unique, stylée et abordable (à peine plus chère que chez le grand Suédois). Vous reprendrez bien une bière ?

Prix : 300 €

A prendre sur Maisons-Alfort/Paris.


*La première gorgée de bière... on la boit tout de suite, avec une avidité faussement instinctive. En fait, tout est écrit : la quantité, ce ni trop ni trop peu qui fait l’amorce idéale ; le bien-être immédiat ponctué par un soupir, un claquement de langue, ou un silence qui les vaut. (Philippe Delerm, extraits de "La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules")

Et pour le plaisir des yeux, on vous recommande d'aller poser les vôtres ici

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer