PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

jeudi 19 novembre 2009

LE VRAI THERMOS ANGLAIS ARISTOCRATE by Anne


VENDU
Cette fois-ci c'est le vrai, pas Chinois et fleuri comme celui de Kate la rousse (message du 19 septembre dernier) , mais anglais et rayé ! Le vrai thermos, de la marque THERMOS, so british en rouge et gris, mais pas guindé pour autant. ET vintage à souhait.
Il a la classe d'un serviteur en livrée (Nestor, le valet de tintin...), au garde-à-vous, attentif et discret, prêt à vous servir un thé brûlant dès que vous en éprouverez le désir (au bureau entre deux dossiers, pour reposer ses yeux de l'écran et reprendre de l'énergie, pour finir un travail urgent, faire une petite pause, au fond du jardin, sur les bancs du stade où vous regardez vos enfants jouer au foot en vous gelant sur les gradins, en pique-nique automnal, pour un goûter improvisé sous la Tour Eiffel ou en bord de mer...)

Son look invite au thé, mais il n'est pas sectaire (c'est son côté bien élevé, ça se voit à son allure) : un cacao préparé avec amour pour les enfants, un vin chaud à boire sur les pistes, voire une tisane à siroter du fond de son lit, ou pourquoi pas, un café pour soutenir le moral des troupes sur le stand au vide-grenier, il fera le job avec classe. Et le service se fait en tasse, s'il vous plait (c'est pas de la porcelaine Weedgwood, mais c'est quand même pas mal...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire