PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

LE THERMOS CHINOIS by Kate



VENDU
Tout droit venu de Chine, il conserve longtemps la chaleur, eh oui, c'est quand même un (grand !) thermos. Mais il est joli, rutilant, chatoyant... et vintage ! A qui veut conter fleurette lors d'un pique-nique champêtre ou sur la plage abandonnée... il ne reste qu'à l'adopter.
Aussi agréable à promener qu'un sac à main dernier cri, il arbore fièrement le caractère chinois du "double amour" qui signifie "mariage", pas autre chose (foi de Dédée diplômée es Mandarin). Une idée pour un cadeau romantique, poétique, à décoder tendrement à deux. Et plus original qu'un simple bouquet (parce que les fleurs... c'est périssable).



Utile et beau (comme un camion de pompier girly) : rien qu'en objet déco, ou à convertir en pied de lampe (on ne se refait pas), il vaut sa place dans votre maison. Si elle le mérite, adoptez-le.

1 commentaire:

  1. complétement d'accord, très beau pied de lampe en devenir...
    Fdeco-agencement

    RépondreSupprimer