PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

jeudi 19 novembre 2009

LA P'TITE LAMPE ROSE ANNEES 80 by Anne

VENDUE
Une petite lampe... de fille ! Là, je ne sais quoi dire d'autre de percutant : j'ai délivré l'argument choc (mais vous n'êtes pas aveugles, je pense que ça vous saute aussi aux yeux). Pour une fille un peu archi, un peu portée sur le design, pas pour une fille à la vanille, à mon avis. Une lampe mignonne, girly, mais sans mièvrerie, qui devrait aussi plaire à ceux qui apprécieront son style avant même sa couleur : simple, rond, sans fioriture, mais non sans intérêt, (remarquez la forme du pied, très design années 80).
Regardez aussi les petites finitions originales : l'interrupteur à molette, vintage, rigolo (on dirait un bonbon, ou du réglisse, non ? Ah bon, vous croyez qu'il faut que je m'allonge et que j'en parle à mon psy ?), les petits trou-trous qui font une jolie lumière sans parler du liseré noir qui contraste avec le rose, et donne une finition un peu chic (chouette, on évite le côté gnangnan/Barbie !).
En métal (partie articulée en plastique). Plus de 2 m de fil.
Hauteur 30 cm environ selon l'inclinaison de la "tête" (10 cm de diamètre).
Dans "le rose et le noir", je vous ai donc dit "une lampe pour qui". Et pour mettre où, alors, me direz-vous ? "Où vous voulez !" : cette fois-ci, débrouillez-vous,je ne vous soufflerai rien ! Just do it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire