PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

LE MIROIR ROND 70 EN PLEXI BLEU LAGON by Ben

VENDU Les Dédées vous invitent à passer de l'autre côté du miroir, direction nos chères années 70 ! Tout rond, tout bleu, tout plexi, et vintage à souhait, il ira comme un gant à une salle de bains. Mais vous pouvez aussi l'accrocher dans une entrée : sa rondeur bleutée est un joyeux clin d'oeil à ce temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître. Il apportera également une touche de lumière et de fantaisie à une pièce un peu sombre.
Et, pourquoi pas le détourner de son usage initial et l'utiliser en plateau pour y présenter canapés et petits fours lors de votre prochaine soirée à thème "nos chères années 70" ?



Bon état général hormis quelques légères traces d'usure sur le plastique.

Deux petites oreillettes, de chaque côté, permettent de passer la cordelette servant à accrocher le miroir.
 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire