PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

ROBE LONGUE POUR LE BAL DE L'AMBASSADEUR by Ben























VENDUE
Cet été, chez les Dédées, on s'enrobe et on dit oui aux plis ! Admirez le travail : chic et sans chichi, fleur bleue, sexy en diable, et passionnément rouge... Du genre qui suggère sans rien dévoiler ou presque : elle a, certes, un décolleté plongeant mais dans le dos, et de jolies bretelles smockées qui créent un effet plissé mettant la poitrine en valeur, aussi sûrement qu'un Wonderbra. Ainsi qu'une large ceinture qui vous  fait une taille de guêpe sans avoir besoin de recourir à la gaine (chouette on peut même reprendre du gâteau ! )
Vintage et cousue main, une robe du soir et des grandes occasions pour être la reine la fête, la cerise au coeur des chocolats Mon Chéri que l'on savoure au bal de l'ambassadeur, sans pour autant se mettre sur la paille...

3 commentaires:

  1. quelle est belle
    je me laisserai bien tenter

    RépondreSupprimer
  2. quel était le prix de cette splendide robe svp ?

    RépondreSupprimer