PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

LES ESCARPINS VERNIS VINTAGE PETER KAISER by Ben


 
VENDU
Elle est si jolie dans ses souliers vernis, chantait Blanchard, qui attend peut-être toujours le retour de son amour, parti avec le loup dans les grottes de Rock Amadour... Bon, on ne vous recommandera pas, même s'ils sont confortables, de vous faire la belle au fond d'un gouffre chaussée de cette jolie paire d'escarpins (ou de fausses ballerines !) verni(e)s.
En revanche pour faire la belle, ces souliers sont parfaits ! Petits talons, cm, bouts carrés, cuir vernis, ces Peter Kaiser (un grand nom de la chaussure allemande, et oui, il n'y a - heureusement ! - pas que Birkenstock outre-Rhin !), ont un côté délicieusement fifties !

Vintage donc, mais en bon état, (hormis de tout petits accrocs - voir photo ci-contre - sur le vernis qui maquillés de cirage noir sont quasiment invisibles), vous pouvez l'associer pour un total look rétro avec un petit tailleur d'époque, ou jouer le contraste en les portant avec un jean (pas trop large, il serait dommage de cacher les boucles argentés qui font tout, ou du moins contribue largement au chic de la chaussure !). Du glamour à petit prix, c'est pas le pied ?  Pointure : 37




Contact : lesdedees@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire