PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mardi 17 novembre 2009

"NAPPE BLANC BLEU LUSTUCRU" by Anne



VENDUE

Chose promise, chose due : voici la petite nappe "esprit campagne", "côté bistrot", "lustucru" (appelez la comme vous voulez) qui accompagnait les petits pots en inox de la dernière fois (après les pois, nous voici dans les carreaux !).

En blanc et bleu Klein, elle respire le pur coton et vous garantit un air de vacances, pour vous évader du quotidien. Son double tissage la rend aussi jolie recto que verso, et si elle est petite de taille, elle est cependant riche en possibilités : sur une table de cuisine, en chemin de table sur une table plus grande (ronde, ovale, rectangle), ou pour rafraîchir un banal buffet.
Autre option chic et sympa à la fois : la nappe qui symbolisera la table, posées sur l'herbe, en pique nique. Avec du saucisson et un coup de rouge, c'est la classe, non ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire