PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

TOUT L'ART DECO SUR UN PLATEAU by Anne



VENDU
Une forme qui sort de l'ordinaire pour un plateau ancien. Art déco ? Art nouveau ? Gothique ? Je ne sais pas... mais je m'en moque : il me plait.
Celui-ci est si beau, avec ses pointes en ogive, ses poignées et barres en laiton, qu'il mérite une permission de sortie, pas seulement à l'heure du thé ou de l'apéro, s'il vous plaît... Quoique pour apporter le dessert ou le café à vos convives, avouez que c'est un peu la classe (surtout si ce sont les beaux-parents !).

Soyez cool (et opportuniste déco) : donnez-lui de l'air, et l'air de rien, laissez-le faire le beau en le posant sur une commode, un bureau, un bout de canapé, surmonté d'une lampe ou d'un joli service à thé. Il fera son petit effet et rendra votre décor unique.


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je voudrais acheter votre plateau.
    Sur quel numéro de compte je pourrais payer?
    Merci d'avance,
    Nathalie
    +32475 36 00 47

    RépondreSupprimer
  2. ANNE DIT: Bonjour Pascale, Désolée, le plateau qui était, comme indiqué, est maintenant vendu (il a migré en Belgique !). J'aurai binetôt un autre plateau ancien à vous proposer sur le blog, en bois, sobre, mais plus classique (pas avec cette forme particulière...).
    Si vous voulez que je vous adresse en avant première une photo par tél, envoyez-moi un petit mail sur lesdedees@yahoo.fr
    Dédéement vôtre, Anne

    PS : pour comuniquer directement, vous pouvez utiliser le mail de la rubrique "contact"

    RépondreSupprimer