PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mardi 17 novembre 2009

ROBE VINTAGE "LA BELLE VERTE" by Ben


VENDUE
Robe années 50 en velours vert émeraude, cherche blonde, brune ou rousse pour faire la belle, danser, sortir ou rester là... Féminine et fluide, j'ai le décolleté sage, ajusté avec effet drapé devant, la taille marquée, et la jupe à godets qui ne colle pas aux hanches, mais en suit joliment les mouvements. Et j'oubliais, je suis unique, cousue main, faite maison, qui sait peut-être inspirée par un des magazines qui habille notre table bobine

Que recherchez-vous, et dans quelle taille ? Si vous nous donnez ces infos et votre n° de tel (si vous recevez les images, c’est plus simple pour nous), je peux vous adresser des images (nous avons d'autres robes 50'S 60, 70, courtes ou longues, ainsi que des chaussures et accessoires qui ne sont sont pas encore sur le blog).
 N’hésitez pas à nous joindre pour nous en dire plus, nous pouvons aussi chiner pour vous, à la demande,... avec plaisir ! lesdedees@yahoo.fr  

4 commentaires:

  1. Elle est MAGNIFIQUE!!! Mais un chouilla trop petite pour moi...malheureusement!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci... Demain je révèle mes mensurations, peut-être taillé-je du 40 sans le savoir !

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    avez vous encore des robes années 50 ?
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je trouve votre commentaire sur la robe La belle verte qui est vendue, mais nous chinons toujours !
    Oui nous avons d’autres robes années 50. Pour l'instant : une jolie dans les tons bleus et blanc en coton, une autre en mousseline, dans les ton jaunes genre robe de cocktail, une à fleur et carreaux avec du rouge et du vert, .. et quelques autres ! Nous avons aussi des accessoires, du 60's 70's et même des robes plus anciennes...

    Que recherchez-vous, et dans quelle taille ? Si vous me donnez ces infos et votre n° de tel (si vous recevez les images, c’est plus simple pour moi), je peux vous adresser des images (elles sont sont pas encore sur le blog).
    Dédéement vôtre, Anne (n’hésitez pas à nous joindre pour nous en dire plus, nous pouvons aussi chiner pour vous, à la demande,... avec plaisir !)
    lesdedees@yahoo.fr

    RépondreSupprimer