PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

jeudi 19 novembre 2009

FRIC FRAC OU LE COME BACK DE LA REDINGOTE by Ben


VENDUE

Dandy soit qui bien y pense... N'attendez pas qu'elle revienne à la mode pour oser la redingote, et aborder l'hiver un brin de chic à la boutonnière ! Une veste pour lui, qu'on peut enfin lui piquer sans ressembler à une moule dans une coquille Saint-Jacques. Elégante mais pas snob, elle s'accommode du jean col roulé, comme d'une jupe longue ou d'un pantalon cigarette. Est-elle en laine ? En coton ? Comme il n'y a pas d'étiquette, je laisse la parole aux experts. Une chose est sûre, elle est doublée et en parfait état. Une arme fatale pour avoir tous les regards pendus à vos basques...


4 commentaires:

  1. elle est carrément superbe !!!!!
    Je crois que je vais aller mesurer ma largeur
    d'épaules .....
    ahhhhhhhhhhhhh :46 cm !!!!
    zut zut et re zut !!!!
    Mais je repasserai c'est sûr !!!!
    Bonnes ANnée les filles et surtout bonne récupe !!
    Pour me consoler je vais aller aimer votre page facebook ;D

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dame Edwige d'honorer notre petite page Facebook, et surtout belle année à vous aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh les hasard du net! est ce que cette annonce est toujours d'actualité? je la veux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cher(e) vous
    Merci pour votre petit message mais nous ne pouvons vous répondre directement car vous ne nous avez pas laissé votre adresse mail. En tant qu'anonyme, en effet, vos coordonnées n'apparaissent pas. Pour nous écrire, utilisez le lien dans la rubrique contact. En tout cas, sachez que la belle est toujours dispo !
    Dédéement vôtre !

    RépondreSupprimer