PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

LE TAILLEUR ROSE SIXTY SO SWEET by Ben

VENDU
Vous avez aimé nos petites robes de Martine enfant ? La saga se poursuit avec les aventures vestimentaires de Martine, jeune fille rangée des années 60. Cette fois, notre héroïne s'est trouvée pour le mariage de sa meilleure amie, Colette, un ensemble veste longue/robe, rose dragée... une vraie perle vintage ! Sage, si ce n'est ingénue, avec son col Claudine, et ses petits boutons blancs, mais pas que : elle tombe au-dessus du genou, voire à mi-cuisse pour les grandes tiges (Martine espérait-elle à cette occasion rencontrer le prince charmant, autre héros de ces années-là ?). Portée avec la veste, vous serez sixties du bout des cils à la pointe de l'escarpin ! Et rien ne vous empêche de porter le manteau sur un jean, en femme des années 2013, tout simplement parce qu'il est bien coupé, super seyant, et d'une couleur douce qui fait du bien dans ce monde de brutes...
Marque : Janyse Créations (quand on vous dit que c'est une pièce vintage...)











 


2 commentaires:

  1. Très joli ensemble mais ce n'est pas un tailleur (Le tailleur se compose d'une veste et d'une jupe ou d'un pantalon assortis).

    RépondreSupprimer