PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

RETRO 70 : LA ROBE DU SOIR FLEURS BLEUES SUR FOND NOIR by Ben


VENDUE
Longueur n'est pas toujours synonyme d'ennui ! La preuve avec cette robe du soir, chic et vaporeuse, réservée aux grandes tiges (à moins de la faire raccourcir) : vintage et fleur bleue mais pas gnan-gnan pour autant : admirez ces marguerites trempées dans un bain de ciel !

Un bouquet explosif sur fond noir, une coupe élégante et fluide : manches froufroutantes, décolleté croisé, et large ceinture marquant la taille, à porter nouée ou pas, suivant les goûts, dans le dos. Avec elle, point besoin d'en faire trop : des ballerines, une marguerite dans les cheveux ou un simple chapeau de paille noir, et vous voilà accessoirisée ! 

Contact : lesdedees@yahoo.fr



2 commentaires:

  1. Cette robe séduira les esprits fleurs bleues.

    RépondreSupprimer
  2. Dame oui ! c'est ça le power flower que nous prônons chez les Dédées, messire ! :-)

    RépondreSupprimer