PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

RIDEAUX 70'S "POUR TE CONTER FLEURETTE" by Anne


VENDU Une paire de rideaux en coton tout droit décrochés de nos belles années soixante dix.... De mignonnes fleurs (on dirait des capucines ?) oranges et jaunes, toutes simples, pour habiller vos fenêtres et les rendre pimpantes en un clin d'oeil.

Ce tissu vous jouera le petit air d'autrefois, et apportera un brin de "je ne sais quoi" à votre déco : la fraîcheur de vos années d'enfance... et ça, c'est merveilleux, et ça n'a pas de prix !
Pourquoi ne pas en faire profiter vos chères têtes blondes ?
C'est gagnant/gagnant : vous revivez "le bon temps", et vous leur donnez matière à souvenirs...

Et si, chez vous, il n'y a pas de fenêtres (ah oui ?), vous pouvez toujours en faire un plaid printanier pour cacher le canapé défraîchi, confectionner de délicieux dessus de lit pour la chambre des filles (ils sont longs), ou une ribambelle de coussins gais et colorés...
Si vous n'avez pas la chance d'avoir les pouces verts, semez-les où vous voulez : c'est un champ de fleurs au bout de vos doigts, à éclosion immédiate !

1 commentaire:

  1. Bonjour, encore moi!! je suis également intéressée par cette paire de rideaux, est elle disponible? n'étant pas sûr que vous ayez reçu mon précedent message je vous fais savoir que je pourrait etre intéressée par une chaise scoubidou si vous en avez dans votre boutique!!merci d'avance j'attend votre réponse, bonne journée, nathalie

    RépondreSupprimer