PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

jeudi 19 novembre 2009

LA SENSUALITE DE L'ELEPHANT by Ben

VENDUS
"Back to the trees" répète l'Oncle Vania à Edouard, son frère, préoccupé de faire évoluer sa tribu, dans l'hilarante préhistoire de Roy Lewis : "Pourquoi j'ai mangé mon père".
On ne reviendra pas dans les arbres, comme on ne revivra pas de sitôt l'insouciance des années 70. Mais rien ne nous empêche de porter la nostalgie de ces années-là avec panache ! Fi des tailles basses, slim, et leggings, vive la taille haute et les pattes d'éph', c'est tellement plus sensuel (accorder éléphant et sensualité, toute la magie des seventies est là !)
Le must ? Oser l'association des rayures, verticales pour des jambes à la Adriana Carembeu, horizontales/obliques pour un effet wonderbra naturel.
Deux styles, deux époques, - le pull "Bill Tornade" est (presque) actuel - deux matières, - flanelle gris zinc pour le pantalon, et coton rose et noir pour le top - pour un mariage hors des sentiers battus.

1 commentaire:

  1. Bonjour, Je suis très interessée par ce pantalon!
    aureldaniel@gmail.com pour les modalités de paiement and co :-)
    Merci

    Aurélie

    RépondreSupprimer