"Presque fluo", j'annonce la couleur tout de suite, car c'est bien de cela dont il s'agit : une incroyable robe, éclatante et gaie.
Côté mode , il va y avoir du style (prononcer stayiille !). De forme simple, deux poches devant pour l'esprit pratique, voici une robe qui ne s'en laisse pas compter côté couleurs et motifs.
A la fois bien de le ton de ces années là et original. Un pur tableau d'art moderne seventies à elle seule ! Et je vous jure que côté couleurs, le rendu est en dessous de la réalité !...
Coté confort, elle est en pur coton... ce qui est une rareté dans la mode des années 70.
Côté taille, c'est un 44 (c'est marqué dessus) mais pour l'avoir essayée, je dois dire qu'on dirait plus un grand 40 -42. Par ailleurs, qui peut le plus peu le moins : la forme simple permet avec quelques pinces, de l'ajuster à votre taille si elle est de guêpe.
Un si beau tissu ! |
Ou pour un déguisement efficace (homme ou femme) : une perruque, des lunettes de soleil énooormes et le look est gagnant.
Comme blouse, pour faire le ménage en garder un esprit positif (disco conseillé !)...
Sinon, pour faire du vélo dans le brouillard !).
Enfin, si vous craquez pour le tissu (je le trouve superbe), mais pas cette mode : jouez la déco en la transformant en coussins toniques, pour décorer une chambre d'enfant ou un salon décalé. Facile : le tissu est neuf et assez large pour ça.
Argumentaire supplémentaire: en cas d'absence dans votre véhicule du gilet fluorescent obligatoire, elle peut également faire office de ce type d'attribut, ce qui sera assez seyant à porter pour vous messieurs lorsqu'il vous faudra changer un pneu crevé sous le regard bienveillant des chauffeurs routiers.
RépondreSupprimerBelle idée ! Je crois d'ailleurs que la robe vous irait comme un gant ! Voulez-vous bien faire le mannequin pour prouver ce que vous dites, en bordure de nationale? ;-)
RépondreSupprimer