PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

jeudi 19 novembre 2009

"COMME AU BISTRO" by Anne


VENDUS
Boire un petit thé ou une petite tisane au café, c'est sympa. Et pourquoi ne pas se dépayser un peu à la maison ? Mode d'emploi : voici quelques petits pots en inox, tout droits venus d'un troquet parisien, pour un petit plaisir en solo ou en duo. Pot à thé, pot à lait, et le petit sucrier : toute la famille est bien là, il ne reste plus qu'à se servir et hop on se retrouve au bistrot du coin !
Remarquez les jolies poignées remplies de noir (bakelite ?), c'est ce qui fait son chic, et en plus c'est étudié pour.. ne pas se brûler (c'est étudié poooour, on vous dit !). Avis aux amateurs(maladroits, gens pressés ou avec enfants included) : c'est top, car ça ne casse pas : et hop dans l'évier, et hop dans le placard, et hop au lave vaisselle,and so on...
PS : les 2 pots sont parfaits pour remplir d'eau la Nespresso, et le pot à sucre peut contenir avec élégance les capsules usagées du jour.
Georges (Clooney) apprécierait cette délicate attention !

2 commentaires:

  1. Coucou les Dédées!!
    Merci de votre message sur mon site!ça fait plaisir!
    Contente de découvrir votre blog plein d'humour et d'amour des belles choses!!
    Vous avez l'œil et du goût! C'est rafraîchissant et authentique, ça change!!!
    La classe!
    Allez, tiens, un lien vers vous depuis mon site!
    Au plaisir, gentes dames!
    Audrey _ Les Créations d'Iris - Récup & Co

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci Madaaame : ravies que ça vous plaise ! Les Dédées

    RépondreSupprimer