PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

GRANDE THÉIERE RONDE "VERTE COMME UNE ORANGE" by Anne
















VENDU
Elle est belle, dans son délicat vert céladon craquelé. Ronde comme un globe terrestre. Craquante, avec son air art déco. Et généreuse avec ça, pour vous contenir un bon litre de thé (parfait, si comme moi, vous aimez le boire refroidi, tout au long de la journée - j'en fait toujours "un baquet" comme dit ma mère - ou si vous avez une grande famille, beaucoup d'amis).
La belle verte n'est pas très ancienne (étonnant chez les Dédées !), mais elle a ses lettres de noblesse : estampillée "Jars France pour Habitat". Une garantie de bon goût dans l'esprit voulu par Terence Conran : créer pour la maison un univers utile et esthétique. Ne dit-on pas que la valeur n'attend pas le nombre des années ? Ni la qualité d'ailleurs.
 Si vous ne connaissez pas la marque, découvrez  un univers original et coloré :
Leur philosophie :  "créer de jolis objets utiles qui peuvent se glisser doucement, avec poésie, dans votre quotidien, et entretenir avec vous une relation étonnante". 


Moi je dis : mission réussie ! Du design, donc, mais pas froid : rond pour le toucher et doux pour l'oeil.

Pour les  amateurs  de thé qui aiment les objets qui embellissent la A offrir (à papa, dans quelques semaines, à votre maman si vous avez un peu de retard , à un ami que vous chérissez ?...).

Contenance 1,2 l. Céramique craquelée. Un détail charmant qui fait la différence : un anneau pour sur le couvercle. Parfait état (je pense qu'elle n' a jamais servi...). Made in France.















Pour ceux qui ne comprennent pas le titre cliquer ici pour découvrir un bonus poétique offert par les Dédées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire