PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

VERRES VINTAGE, CRU 70's

VENDUS
Après la famille de verres dépareillés, voici la famille traditionnelle... mais pas banale pour autant. Des verres fumés, (comme on en fait plus, ou presque plus), taillés en corolle, avec un joli carafon assorti, rond, de pied et de corps, comme un bon vin en bouche.
Elle a survécu sans trop de casse à quatre décennies de bons et loyaux services : restent 8 grands verres, 6 moyens, et 5 petits, soit 19 bonnes raisons de boire un coup...
Ces verres peuvent tout aussi bien faire un coup de bluff en vous la jouant Art Déco (pour qui sait s'y prendre côté accessoires !). Mode d'emploi : à disposer devant des assiettes sobres et élégantes (un filet argent ?), sur une jolie nappe blanche damassée, avec des serviettes noires, taupe, lin ou même aubergine et des couverts en argents... La preuve en image.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire