PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...
Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !
Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !
Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...
VENDU Les Dédées vous invitent à passer de l'autre côté du miroir, direction nos chères années 70 ! Tout rond, tout bleu, tout plexi, et vintage à souhait, il ira comme un gant à une salle de bains. Mais vous pouvez aussi l'accrocher dans une entrée : sa rondeur bleutée est un joyeux clin d'oeil à ce temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître. Il apportera également une touche de lumière et de fantaisie à une pièce un peu sombre.
Et, pourquoi pas le détourner de son usage initial et l'utiliser en plateau pour y présenter canapés et petits fours lors de votre prochaine soirée à thème "nos chères années 70" ?
Bon état général hormis quelques légères traces d'usure sur le plastique.
Deux petites oreillettes, de chaque côté, permettent de passer la cordelette servant à accrocher le miroir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire