Avec les Dédées, pour mettre du swing dans votre décor (qu'il soit seventies, Gipsy, kitchissime, "petite maison dans la prairie",...), ou tout simplement trop sage à votre goût, choisissez ces deux coussins au crochet, adorablement EXPLOSIFS !
Un flot de couleurs on ne peut plus gaies, un tourbillon de laine crochetée main, en zig-zag pour un confort rondement mené. Au centre, de ravissantes petites roses amoureusement crochetées finissent le coeur des cercles.
Les deux coussins sont recto-verso avec les couleurs différentes mais complémentaires de chaque côté, ce qui permet plusieurs combinaisons. Hop : orange, bleu, vert, jaune, rose, rouge : tous au rapport !
Comme des caméléons, ils s'adapteront au milieu ambiant, sans oublier, pourtant, de se faire remarquer dans votre salon (c'est leur côté "Dédéesque" !).
Au sol dans une chambre d'enfant, ces coussins ronds vintage feront des petits poufs sympas, pour les kids et pour les parents qui jouent avec. Sur un lit, ou dans un coin, ils habilleront l'espace "à raconter des histoires" des petits, ou le coin "à se vautrer", des ados... Et même hors du salon, ils savent parfaitement encanailler une terrasse ou un mobilier de jardin un peu vieillot, ordinaire ou défraîchi.
C'est ce que j'appelle la RIGOLO-DECO, et il faut bien ça par les temps qui courent, pour garder le sourire et le moral. C'est une bonne thérapie, le vintage : efficace (garantie sur facture), peu coûteuse, conviviale et réversible. Essayez-la sans hésitation !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire