D'où vient cette belle table ? Je ne sais, d'une école peut-être ou d'une cantine ? Ce qui est sûr c'est que la déco d'école (ah ah) vintage est dans la tendance 2012-2013. Le style des années 50 ou 60, le mobilier industriel ou de métier, le pas banal, le meuble solide qui a fait ses preuves : voilà ce qui plait !
Il y a de quoi : voyez cette table, généreuse, gaie, originale !
Quel potentiel pratique et déco ! Alors, pas d'hésitation : recyclons !
Dans un loft, en guise de table de salle à manger, pour 8 convives, comme coeur de la maison, palpitant, dans une grande cuisine, elle accueillera toute la famille : ceux qui prennent leur goûter pendant que d'autres travaillent sur le portable, à côté, ceux font de la peinture ou préparent une belle tarte pour le repas du soir... Pas de discrimination, sur cette table octogonale/originale, il y a de la place pour tousEt son dessus en formica rouge (bordé d'un élégant liseret noir) est joyeux, mais il est aussi facile à vivre : un coup d'éponge... et ça repart !
Selon votre humeur (et votre intérieur), entourez-la de chaises dépareillées (c'est facile, pas cher et sympa), de chaises d'école multicolores (c'est son style), ou bien, pour un effet plus théâtral, pour lui donner de l'emphase, de chaises des années 50, en bois et skaï, à haut dossier (j'en ai 6, blanches et bois sombre à vous proposer si ça vous tente !).Autre option : un bureau bi-places, que l'on peut placer contre un mur, en guise de séparation d'un espace commun (pour des jumeaux par exemple, ensuite chacun à son côté avec son lit et ses affaires) : deux lampes et deux enfants face à face !
Elle a un fort potentiel déco, cette table. Si vous le voyez, si vous y croyez adoptez-la sans hésiter : ce geste bienveillant, elle vous le rendra au centuple !
Pieds métal, peinture métal martelé (pieds démontables : pratique pour grimper des étages ou passer dans des portes étroites !).
Dessus en formica, en très bon état général (à noter une ou deux micro-rayures, peu profonde), bord noir.
Contact : lesdedees@yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire