PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

LE SAC A MAIN ROCOCO FURIEUSEMENT SEVENTIES by Ben


Au rayon accessoires vintage, les Dédées sont heureuses de vous annoncer qu'elles ont retrouvé le chaînon manquant ! Un pur sac à main seventies que l'on imagine bien sur la frêle épaule d'une Twiggy en pattes d'éph et tunique psychédélique ! Délicieusement kitch, la bride composée de gros maillons couleur ambre, rappelle les longs colliers fantaisie de l'époque. Mais vous pouvez aussi le porter à la main, comme tout sac à main qui se respecte, grâce à la fente, en forme de sourire, aménagée dans le fermoir en demi-lune d'une belle couleur ambre, assortie à la bride. 

La sobriété n'étant pas de mise en ces années un peu foldingues, exit le cuir sagement vernis et cap sur une matière (plastique je suppose) motif croco, histoire de trancher avec le dégradé orangé de la bride et du fermoir ! Résultat : un mélange détonnant qui ne manque pas de caractère ! Saura-t-il vous séduire ? Le sac à main étant, selon le sociologue Jean-Claude Kaufman : "à la fois une extension et une expression de soi", à vous de voir s'il peut-être un reflet de vous-même !

Et, pour la petite histoire, savez-vous ce qu'a répondu Woody Allen à un journaliste qui lui demandait ce qu'il regardait en 
premier chez une femme : "Mais c'est son sac !"

Bon état général
Prix : 20 €
A prendre à Maisons Alfort/Paris, ou envoi en colissimo (+5 €). 
Hauteur : 21 cm 
Largeur : 33 cm. 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire