PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 13 novembre 2009

LE FOULARD EN SOIE TED LAPIDUS, "FLEURS DU JAPON" by Ben


VENDU
Les coquettes le portent pour accessoiriser une tenue, les frileuses pour protéger leur gorge de la fraîcheur des soirées d'été ou de la clim intempestive qui soufflent dans certains bureaux. Et les coquettes frileuses ne le quittent jamais ! Carré magique, autant qu'utile, le foulard suit le fil des modes et des saisons. Bien plus qu'un simple morceau de soie ourlée, c'est un baiser soyeux dans le cou, une caresse sur l'épaule, suivant comment vous le mettez... 

Une joyeuse pagaille de fleurs, lys ou glaïeuls, belles à longue tige sur le point de s'envoler, ornent, à la façon d'une frise, ce carré de soie blanche à plumetis. Délicat comme une estampe japonaise, ce tableau soyeux est signé Ted Lapidus. Vintage, chic et pas cher... La vie est belle, comme le chante Arno !

 

Dimensions : 75 cm x 75 cm
Prix : 15 €
A prendre à Maisons-Alfort/Paris, ou envoi en lettre Max (+2 €)
Contact : lesdedees@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire