PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

lundi 27 mai 2013

CASIER PORTE BOUTEILLE METAL PEINT RETRO by Anne



Ranger ! Voilà une injonction qui nous concerne tous. Alors pour la cuisine, ce  porte bouteille rétro, tout simple, vous permettra de ranger 9 bouteilles sans prendre risque de casse.
Pratique pour avoir le bar à côté du frigo, et les bouteilles de sirop ou jus de fruit à portée de enfants.
Osez y ranger d'autres choses (thé, tisanes, café soluble, ...). Pourquoi pas ?
Une robe peinte bleu lagon vert pâle, qui lui donne un air gentil, printanier, un petit look années 50 60 qui n'est pas pour déplaire aux amateurs de déco vintage.

En métal peint.
Prix : 12 €



A prendre Paris, Maisons-Alfort. RP à voir. Envoi possible + frais de port.
Contact : lesdedees@yahoo.fr

2 commentaires:

  1. Mesdames, ne seriez vous pas en partie responsables des calamiteuses conditions metéorologiques, suggerant grâce à la promotion de cet article de pouvoir conserver à l'exterieur en toute quietude ses boissons au frais ?

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur,
    Il est fort dommage d'avoir à notre encontre de pareils soupçons concernant la météo, vous nous voyez peinées de telles suppositions... D'ailleurs nous aimons le beau temps autant que vous. Et lorsqu'il fait beau, nous chantons volontiers, en choeurs, avec nos amis, dans les jardins, à midi ou à minuit (sous le ciel étoilé et dans le doux parfum du lila ou du chèvrefeuille...). Or comme il ne fait pas beau, justement, nous ne chantons pas. Donc si nous ne chantons pas... on ne peux pas nous accuser, fort injustement, de faire pleuvoir !
    Alors, bonnes filles, nous acceptons vos plates excuses sieur Monte Ruicci . Concentrez-vous donc sur vos ustensiles de cuisines... et autres casseroles chantantes ;-)
    PS : nous ne chantons pas (encore), mais nous danserons 3 fois plus, dès que nous pourrons pour nous rattraper (et toc !)!

    RépondreSupprimer