PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mardi 11 février 2014

MES MITAINES MIMI EN RECUP DE LAINE by Kate

Parce que lorsque vous tricotez, il vous reste toujours quelque restant de laine. Alors voilà, sont pas mimi mes mitaines? Vous avez chaud aux mains, mais les doigts libres. Je peux en tricoter de toutes les couleurs. Après, si la laine est unie, petites broderies anciennes que je teins pour assortir à la "mimi", ou j'appose quelques fleurs ou papillons au crochet. Tout m'inspire, tout est possible. Ni l'inspiration, ni les matières ne me manquent.

Mohair, coton, soie, angora, ruban et laines fantaisies, tout se tricote... 
Je commence ma mitaine par un bord côte, je la continue au point de jersey et la termine par quelques rangs de côte, comme au départ, et tout s'arrête en couleur et en beauté au ras des phalanges.
Haut les mains !




Prix : 15 € le mitaines simples.
         20 € avec des motifs crochetés ( maison aussi !)
A prendre à Maisons-Alfort ou à Paris ou envoi par Colissimo (+5,50 €) ou 3 € en lettre Minimax.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire