PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

vendredi 21 juin 2013

LAMPE A FAIRE PALIR UN YACHT OU UNE JONQUE DANS LE PORT DE SHANGHAI by Kate

Allumée : un éclairage nuit de Chine !
Cette lampe, toute en rondeurs, ouvrage d'un créateur passionné, associe le cuivre, pour la monture et le laiton, pour le montage du verre. Certes, elle fait son poids : 2,765 kilos, mais au moins elle tient sur son pied et ne risque pas de choir !...C'est à travers un ancien verre de lampe marine d'ancre qu'elle vous dispense lumière et c'est du plus bel effet. Parfait sur un bureau, en lampe de chevet ou d'ambiance.
C'est douillet, c'est cosy, c'est "in the mood". De la chambre au salon elle s'accommode, élancée et solide, nuancée mais dodue... Une pièce unique qui séduira les collectionneurs et amateurs de déco marine !

Ses mensurations : 55 cm de hauteur et 24 cm dans sa plus grande largeur. La hauteur du verre est de 14 cm et le diamètre de 38 cm. Voilà pour cette belle dame.

Prix : 100 €
A prendre à Maisons-Alfort ou à Paris. A cause de son poids l'envoi semble difficile...

Eteinte : elle a aussi de l'allure !


1 commentaire: