PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

samedi 22 octobre 2011

FAUTEUIL RAYON DE SOLEIL 50's 60's by Anne


C'est l'histoire d'un petit fauteuil échappé des années 50 ou 60, ovale, paré de noir et de jaune, qui fait naître les sourires, tant son côté solaire, gai, rond, fait du bien. Oui, il est léger, comme un matin de printemps, tellement mignon qu'on a envie de l'adopter pour profiter de sa bonne humeur tout au long de l'année et conjurer les langueurs monotones... de l'automne !

Je ne suis pas Madame Irma, pourtant je le vois dans une chambre, plutôt, ou comme fauteuil "en plus" au salon, pourquoi pas dans un studio ou un petit appartement, car réellement et visuellement, il est ultra léger. Ou bien encore dans une chambre d'enfant, pour vitaminer la déco, et s'installer le temps d'une histoire à raconter...


J'ai choisi de le laisser dans son état d'origine, pour conserver ses couleurs originelles (et originales) ainsi que ses jolies rides d'expressions du temps doucement passé, qui le rendent plus beau, révèlent sa personnalité, son potentiel déco. Et pour vous laisser le choix de l'aimer comme ça, ou d'avoir envie de lui offrir un lifting, un relooking.
Car rien ne vous empêche de le repeindre... De même, j'ai laissé l'assise en bois, mais un coup de peinture noire, ou la confection d'un joli coussin (en velours jaune moutarde, ou en tissus Ikéa dans le style 50, par exemple, ils en ont plein de très sympa) pourraient renforcer son caractère.
NB : si ça vous tente, mais que vous ne voulez, ni coudre, ni peindre, chez Les Dédées, on a les compétences pour répondre à vos envies déco ! N'hésitez pas à nous en parler.

Prix : 100 €
A prendre à Maisons-Alfort ou Paris, (RP ou province, à voir).
Contact : lesdedees@yahoo.fr
Retour à la page d'accueil : http://lesdedees.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire