PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mercredi 1 décembre 2010

MANCHETTES CRAVATÉES " BIJOUX-CLUB" by Anne

15 à 18 €
Comme on fait feu de tout bois, chez les Dédées, il a suffit de quelques morceaux de tissus de cravates, ô combien multicolores, pour mettre le feu aux poudres créatives ! Je vous propose des manchettes, pour les fêtes, qui jouent le clin d'oeil d'une femme à un homme. Masculin/féminin, disions nous : car si la référence à la cravate est là (il faudrait être aveugle pour ne pas reconnaître cette belle soie rayée des cravates "club" "pour nous les Hommes"), mais la femme à bijoux qui sommeille en moi, est bien là, elle aussi, pétillante et en quête de falballas !
Résultat : ce qui pourrait être classique, voir un brin ennuyeux ne l'est pas (entre les mains, d'une Dédée, voyons...). Féminins ET masculins, donc, mariant avec audace perles petites ou grosses, boutons de nacres et boutons anciens, paillettes et autres choses, à ces sages rayures de cravates.
Il n'y a pas à dire, une femme cravatée aussi, c'est chic !

Voici quelques échantillons en image de ce festival créatif qui comprend une trentaine de pièces (j'ai bien travaillé !). J'ajouterai des images vite vite, c'est promis, car je sais que vous courrez après des cadeaux et tenues originales pour les fêtes de fin d'année.
Car pas une n'est pareille à l'autre. Présence chic de quelques attributs féminins sur les unes (comme ici), vrai feu d'artifice de pois pailletés multicolores, jetés sur les rayures, pour d'autres...
Bref, plus ou moins sobres, ces manchettes réveilleront dans tous les cas vos tenues noires et grises même les plus basiques, tant elles sont festives et joyeuses.

Un brin insolentes aussi ? Mais oui, ç'est ça qui a du bon, dans la création : oser faire différent. Voilà. Ensuite, on aime, ou aime pas...

NB : comme ce sont des manchettes elles se doivent d'être ajustée au poignet. Donc, chaque bracelet sera finalisé !(finition pression, attache ou scratch)en fonction de la taille de poignet que vous m'indiquerez. C'est tout simple, il suffisait d'y penser !
Prix 15 à 18 € selon les modèles.
A prendre à Maisons Alfort ou Paris, envoi possible par la Poste.

Voici mes premiers modèles, mais une trentaine de créations uniques n'attendent que votre poignet pour briller ! Promis, d'autres photos vont suivre.

1 commentaire:

  1. ouahhh ! J'adore ! je viens de découvrir votre blog, et je suis bluffée par votre talent créatif ! Bravo à vous "Drôles de Dames" ! ;-)

    RépondreSupprimer