PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

lundi 27 décembre 2010

LA FÉE CROCHETTE by Kate

Eh oui, la fée Clochette crochette. Des fleurs et encore des fleurs de toutes les couleurs. Peter Pan n'est pas loin...
Et moi, j'attache au chapeau de Mary Poppins des fleurs au crochet.
Supercalifragilisticexpialidocious. Quelle jolie promenade avec Mary, qui fait lever le soleil (là vous chantez, bien sûr).
Toutes ces fleurs que je clochette, euh que je crochette, dans ce point d'Irlande, à vous de devinez où les acclocher... mais non, que dis-je, où les accrocher. Après tout, comme toujours, je vous laisse le choix.



Fleurs en coton mercerisé, et diable quel luxe, fleurs en fil de soie, décidément, entre Mary et Samantha, je ne sais que choisir !
Grosses broches, petites broches, selon la taille du fil, le rendu est différent.
Chacune peut-être accompagnée des boucles d'oreilles qui vont bien. Si vous désirez la parure.
Pas de diamant, of course, je sais très BIEN que je n'aurais aucune demande de Liz (Taylor), mais tous les Richard peuvent répondre !


Prix (hors frais de port):
Broche seule : 15 €
Parure avec boucles : 20 €

Livrable à Maisons-Alfort/Paris, ou envoi en colissimo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire