PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

dimanche 7 mars 2010

LE MANTEAU DE VELOURS "RRRR" by Kate

Encore un manteau me direz-vous ? Vous avez raison, mais j'ai tellement d'idées, il faut bien que je m'exprime ! Celui-ci, en velours chatoyant, je l'ai travaillé "Fuxico", encore une fois, mais dans un genre différent. Honnêtement, je trouve que le résultat est superbe (et les commentaires de ceux qui l'ont vu m'en feraient perdre toute modestie !) Misère, si ça continue, ils vont être obligés de m'engager chez Promod !
Je plaisante, bien sûr : je suis une Dédée, donc je ne fais que des créations sur mesure. Il n'y aura qu'un manteau "RRRRR" (comme velourrrrrs) : celui-ci, et il sera pour vous.
Chamarré, aux couleurs de l'automne, des feuilles de lierre, de la nature de nos campagnes, des pâturages, mais aussi fleuri, comme une promesse du printemps qui va revenir... Un manteau parfait pour la demi-saison.

Tout y est original, de la martingale au bout des manches, sans parler du devant, si beau que vous éviterez les écharpes pour ne pas le cacher.
Et regardez les boutons : chacun est unique ! Je me suis régalée à le rendre "so" "lui". Une pièce unique, pour personne unique, donc. Je me demande même si je ne vais pas le garder pour moi ! Alors s'il vous plaît, ne tardez pas trop, manifestez-vous vite !

Taille 38/4O.
Prix : 120 €

A prendre à Maisons-Alfort ou Paris (RP, à voir), ou envoi en lettre suivie/Colissimo

1 commentaire:

  1. Bonjour Kate,
    Dans la série "SOS Kate" vous allez certainement pouvoir m'aider...
    J'ai acheté, en promo, un petit chandail manches ballons 3/4. Malheureusement qui dit promo, dit aussi pas tjrs à sa taille...les manches sont un peu grandes et du coup l'effet "ballon" se dégonfle...une solution ? Merci et à très bientôt Kate ! Sandrine

    RépondreSupprimer