PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mercredi 3 mars 2010

COUSSINS "SO BRITISH" by Kate

Lorsque j'ai rencontré ces magnifiques morceaux de tissu, tellement esprit Anglais, il était évident que je devais m'en rendre acquéreur (ou acquisitrice, ben voyons!) Eh, pourquoi pas ? En les voyant, juste en les voyant, je savais que j'allais pouvoir leur donner la vie, en les accompagnant d'autres morceaux de tissu, choisis dans mes reliques, cadeau de "Bruno". Encore un prénom dont vous allez entendre parler (récup, ça rime avec "don"). Mais pas tout à la fois...



Tout nouveaux, tout beaux les coussins ! Le petit, mignon et "cocooning ; le plus grand, je l'ai rebrodé de perles, alors il mélange simplicité avec une touche de sophistication (comme quand la tour Eiffel se met à scintiller, c'est encore plus beau !)

Il devrait seoir à votre Manoir... en Ecosse. Ah ? Vous n'avez pas de manoir en Ecosse ? Quel dommage ! Le Périgord, la Normandie, les Charentes, le Sud, le Nord, toutes les régions bien de chez nous, conviennent aussi (Paris et banlieues acceptés !).

Je dois dire que je les trouve dignes de la marque "Interiors" ces coussins. Avec un petit truc en plus (et toc pour la concurrence !), la "Dédées touch", of course ! Rassurez-vous, je ne vais pas prendre la grosse tête, je veux juste vous faire plaisir, étonner, m'amuser et apporter un surplus de poésie dans ce monde de brutes...

20 € le petit (sans perles) - 33,5 x 21,5 cm
30 € le grand (rebrodé de perles brillantes)- 46 x 21,5 cm

Possibilité de vous en confectionner plusieurs, avec des verso de différentes couleurs, pour animer un fauteuil, cocooner votre lit ou donner du brio à votre canapé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire