PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mardi 11 janvier 2011

DU LUSTRE AU COLLIER : HISTOIRE DE RÉCUP tome 2 by Kate

20 €
Voici la suite en image des aventures du lustre descendu du plafond et miraculeusement tombé entre les mains (pour ne pas dire entre les seins !)des Dédées...

Nous avons trouvé ces jolies pampilles sur un trottoir, attendant tristement le passage des éboueurs... Une inspiration, un tour de main et un ruban de satin plus tard, les voici transformées en ravissants tours de cou. Faites comme nous : cristallisez vos décolletés !

Vous choisissez la longueur et la couleur du ruban, on s'occupe du reste. Un bijou chic et original, qui fait son effet sans se la péter ! Et bientôt sur le blog, les boucles d'oreilles assorties aux colliers. Elle est pas belle comme un conte de fées, notre histoire de récup' ?

Prix : 20 € (hors frais de port)
A prendre à Maisons-Alfort et Paris, ou envoi en colissimo ou en lettre Max.


3 commentaires:

  1. Il y en a qui jette gras!!!! C'est le genre de choses que j'aurais aussi ramassé!
    Kate sait sublimer ses décolletés!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, pour notre anniv de blog, on a un questionnaire à vous soumettre "connaissez-vous les Dédées" ?
    On pourrait ajoutr une question en images et jouer à "à qui est ce décolleté ?".. et celui-ci ?...
    Ah on est toutes Dédées, mais il y a tout de même quelques différences ...aux "balcons" !...

    RépondreSupprimer
  3. Cool ! Diamonds are the girls best friends ! Je dirait : les pampilles se transforment en diamants sur un joli décolleté !

    RépondreSupprimer