VENDUE
Si l'on en croit les magazines féminins (qui sont en train de devenir des magasins, voir l'article des Inrocks) toute femme qui se respecte doit avoir au moins une robe noire dans son armoire. Guerlain, qui a le nez fin, a d'ailleurs baptisé l'un de ses derniers parfums "La petite robe noire". Parce qu'elle habille de chic et de sobre grandes et petites occasions. Là-dessus, tout le monde est d'accord. Mais une question, de taille, demeure : comment se démarquer tout en restant dans les clous ? Sans vous en faire un fromage, testez la moulinette rétro vintage des Dédées ! Des petites robes noires comme celles-ci ne courent pas les rues, on vous le garantit !
En jersey de laine cloqué, discrètement pailletée, cette jolie trouvaille datant d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître, n'a rien perdu de son à propos. Alliant nuit et lumière, élégante et racée, féminine sans ostentation, elle vous habille comme personne !
Manches trois quart, années 50, façon Jackie Kennedy, cintrée juste ce qu'il faut pour mettre la silhouette en valeur, et un rien sage avec son petit col ras de cou, elle passe partout mais pas inaperçue pour autant (j'ai testé pour vous !). Un joli collier et vous voilà parée, prête à jouer dans un remake de "Le noir vous va si bien"...
Taille : 38/40
Prix : 25 €
A prendre à Maisons-Alfort/paris, ou envoi en Colissimo (+5,50 €)
Contact : lesdedees@yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire