Fleurs, vases, volutes entremêlés pour faire des coeurs... tout y est ! Lever de rideaux sur un fort potentiel déco : une paire de rideaux vintage, des années 40/50, pour habiller votre maison. Envie de fleurs, de douceur mais sans mollesse ? Envie de décorer votre chambre à la façon d'un boudoir girly ? Profitez de ce motif rare et élégant : un peu de rouge-bordeaux, du vert très sélect, une touche de gris (fins traits sur le fond blanc), pour l'élégance.
Pour quel usage ?
Classiquement : à votre fenêtre (une grande ou 2 plus petites, côte à côte), pour jouer avec la lumière le jour et protéger votre intimité le soir .
Rangement : pour cacher un dressing, un placard, un coin salle de bain ou cuisine en beauté, en affichant votre personnalité ?
Détournement : en panneau, tendu au mur en guise de tête de lit, ou pour remplacer un papier peint, souligner une alcôve, un fond de pièce, habiller un espace dressing (hop une coiffeuse 50's pour ranger vos accessoires, lingerie, chapeaux et poser bijoux, une jolie lampe et vous tenez votre ambiance !)
Dormant : en guise de couvre-lit : top dans une chambre d'amis ou de jeune fille. Idéal dans une maison de famille pleine de charme, ou une maison de vacances. A eux seuls, ils feront la déco !
Surprenant : comme un dais, suspendu au plafonds avec 2 tringles légères, pour créer un ciel de lit, un baldaquin léger (sans poteaux !) et faire de vos nuits un moment unique...
Laissez-les s'exprimer, ces chouettes rideaux vintage !
Inspirez-vous chez les Dédées et exprimez-vous ! En tous les cas, c'est de l'unique, de l'original, du vintage racé, comme on aime !
Prix : 55 € la paire.
En coton, avec une rufflette en haut (prêts à accrocher, donc, mais vous pouvez aussi y coudre des anneaux ou des nouettes en tissu rouge ou vert)
Dimension : H 2,28 m x L 1,18m par panneau.
En très bon état. Couleur fraîches, pas passées (c'est du grand teint, dans le genre des tissus Boussac )
A prendre à Maisons-Alfort, Paris, RP à voir. Envoi possible (environ 10 €.
Contact :lesdedees@yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire