Qui dit rentrée dit école. D'où cette petite chaise d'école pour assoir vos bambins (c'est en maternelle que tout se joue disent les... inquiets). Il leur faut du solide pour aborder leur vie d'écolier qui ne fait que commencer, en maternelle... et cela même à la maison (dessins, gommettes, tout ça.... ).Si ça se trouve le dit bambin a ou aura des frères et soeurs, alors autant investir dans de l'intemporel (les couleurs "mode" criardes et les animaux gnangnan ça va un moment) et dans du matériel qui en a vu d'autres (vu et approuvé par les écoles, donc prévu pour durer !). Le mobilier vintage est parfait pour ça : s'il est est encore là c'est qu'il a déjà fait ses preuves, même s'il a plus de 40 ans.
Du rouge, du blanc : ça ira aussi bien dans une ambiance "petit marin" (sans forcer sur le côté Valérie Damidot dans C Déco svp !) qu'avec du sobre" blanc-noir-gris".
Prix : 18 € Coque plastique blanc, pieds en métal peint en rouge.
Largeur : 35 cm, profondeur : 30 cm, hauteur d'assise : 35 cm
Autre histoire : pour toute la famille, en regroupant diverses petites chaises d'école, petits fauteuils enfants vintage, pour une ambiance conviviale au salon. C'est évolutif, nomade, rétro, déco et décontracté (voir ci-dessous le concept apéro- rétro des Dédées).
Pour faire la paire (pour ne pas faire de jaloux entre les enfants, ou si vous êtes nombreux ) à l'heure de l'apéro), voici, dans la même marque, même style, le petit fauteuil bleu (cliquez ICI)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire