mardi 29 mai 2012

CHAISE MOUMOUTTE CHIC by Anne



Au printemps, pour peu qu'il fasse un peu frais, la moumoutte se porte bien, le saviez-vous ?
Encore faut-il qu'elle soit chic, et non criarde ni vulgaire...On peut être vétue de peau de bête...et avoir de l'esprit.
Voici donc, pour parer au mauvais temps qui persiste en ce printemps pluvieux, une chaise moumoutte du meilleur effet : petite et ronde, poilue (c'est le moins que l'on puisse dire), elle n'en a pas moins un air chic qui se moque des préjugés. Bref, elle a du chien ! Selon moi, c'est une fille de la fin des années soixante ou du début des années soixante dix : je vois ça à sa "coiffure" et à la manière élégante dont elle est "chaussée"...Mais si quelqu'un à plus de précisions sur l'époque de ce type de siège en fausse fourrure, je suis preneuse.

De fines gambettes dorée et le dos bien cambré font son caractère, bien assumé, avec pourtant, en même temps, cet air de ne pas y toucher qui lui va si bien !...Et super confortable avec ça .
Entre provocation et angélisme façon "doudou"  : ça vous plait ?
Vintage, ô combien (qui oserait nier l'évidence), elle peu déployer ses charmes avec humour dans une chambre girly, au premier degré, devant une coiffeuse (car elle est plutôt basse), ou pour poser ses vêtements, dans une chambre d'ado (ça va kiffer grave!) ou d'enfant (un peu de douceur  vintage, dans ce monde de brutes pour nos têtes blondes). Et si vous la mettez au salon, ne comptez pas vous assoir dessus quand vous recevez : elle tiendra la vedette auprès de tous vos invités (telle une starlette à Cannes), ça c'est sûr !
Pour voir une version de son potentiel déco, dans une chambre d'enfant: cliquez ici
Esprit déco, quand tu nous tient !

En parfait état.
Dimensions : assisse (plutôt plus basse que moyenne) env. 45 cm (à vérifier mètre à la main dès que j'ai une minute).
Prix : 20 €.
A prendre à Maisons-Alfort, Paris, RP à voir. (envoi possible si gestion du transporteur par l'acheteur).
Contact : lesdedees@yahoo.fr
Retour à la page d'accueil : http://lesdedees.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire