PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

lundi 15 août 2011

PAS UN BALAI, UN O-CEDAR by Kate


Et ce balai-là, Mon Sieur, Ma Dame, il va vous faire le parquet luisant. Quand on pense, en plus, qu'il est à frange démontable, qu'il nettoie, tout en polissant... Mais ce n'est pas le balai que je vous propose, c'est la boîte.
La boîte qui va contenir le liquide pour nettoyer la frange. Vous suivez ? Une jolie boîte ronde ancienne, en fer rouge, vintage comme on aime.

Si, avec cela vous n'avez pas le parquet glissant et brillant, nous ne sommes pas Les Dédées, foi de Dédées !

Et que je te recueille la poussière, sans rechigner, et dans les coins les plus inaccessibles, c'est écrit sur la boîte. Alors, toi l'aspirateur, tu as intérêt à faire un peu d'esbroufe, si tu veux concurrencer. Car O-Cedar te fait aussi le linoléum et les carrelages. A bon entendeur, salut.

Prix : 15 € la boite, 15 € le balai, s'il vous le faut.
Et pour en savoir plus sur ce duo magnifique cliquez ICI.

LE BALAI EST VENDU !

A prendre à Maisons-Alfort/Paris ou envoi par Colissimo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire