jeudi 19 novembre 2009

JOLIS VERRES POUR LEVER LE COUDE GAIEMENT

VENDUS
Une famille recomposée, cet ensemble de 23 verres ! Mais ils sont sympas, et il y a tout de même un air de ressemblance entre eux. Voyez les parents (les grands), les enfants (les moyens), les bébés (les petits) : il y en a pour tous les goûts et tous les breuvages (sauf peut être la bière, mais bon, ici, c'est pas Dédé la frite, on a un standing à tenir.
Dans la famille des verres rétros, je demande les "A facettes ". Et les "A fleurs gravées", ils sont combien ? Si vous aimez le jeux des différences, mais pas trop quand même (peut-être êtes-vous du genre à assortir vos dessous, pour plus de raffinement, et ça on ne peut pas vous le reprocher), il y a même plusieurs paires de jumeaux dans le lot... Comme ça, pour les têtes à têtes chics, verres à vin ou coupes de champagne, ce sera paaaarfait ! Alors au diable le conformisme : faites des tables ou des apéros " dépareillés" : c'est aussi beau, plus rigolo, et en plus pratique pour reconnaître son verre dans les soirées, quand on est nombreux. ET TOC, ENCORE UN TRUC EN PLUS OFFERT PAR LE SYSTEME D(DEES)!
Verres à tout, verres à bon goût, verres à vous : du cristal au prix du Duralex (le bon verre de cantine), qui dit mieux ?

1 commentaire:

  1. CONCOURS: trois bons d'achats à gagner sur mon blog

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

    RépondreSupprimer