PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

lundi 17 mai 2010

LA CEINTURE CUIR "SEVENTIES" by Kate











Je l'ai trouvée au fond d'un carton, cette ceinture noire en croûte de cuir, avec sa grande fleur, disons plutôt que son support en forme de fleur était là... mais on l'avait amputée de son coeur).
Ce jour-là, j'étais bien accompagnée : sur les conseils de Léna Darling (cf:article sur "le sac velours noir"), j'ai décidé de lui rendre la vie.
Alors, découpes de cuir, en alternance de parme et vert anis, et pose en son centre de l'un de mes fuxicos. Pour casser le côté mat du cuir, je l'ai choisi de gaze, plus brillant. Toute de Yin et de Yang, la jolie ceinture revit pour notre plus grand plaisir. Portée sur les hanches, sur une tunique, ou vous marquant bien la taille sur une robe noire, elle est dans la mouvance... la tendance.
Et quelle prestance lorsque vous la porterez !

Cette belle originale est une pièce unique, of course...

Prix : 40 € (hors frais de port)
Fixation sans boucle classique (système de blocage avec un "bouton/clip" métallique). Largeur environ 6 cm, longueur totale (à venir).
Remise en main propre à Maisons-Alfort ou Paris, ou envoi en colissimo.

1 commentaire: