lundi 26 avril 2010

MARTINET, VOUS AVEZ DIT MARTINET ?

Réservé !
Non, ce n'est pas une faute de frappe qui mériterait une correction... Oui, nous pensons avec ce titre provocateur frapper fort, faire un coup, un mini happening sur notre blog !

RECAPITULONS : SI VOUS N'ETES PAS TRES "MARTINE" (voir article suivant), PEUT-ETRE ETES-VOUS PLUTOT "MARTINET" ? (il faut de tout pour faire un monde...)
Dans ce cas, regardez ce que nous avons dégoté : un authentique martinet, pur vintage lui aussi. Plus Dédées que ça, c'est pas possible !

Croyez-le ou non, cet "ustensile" n'est pas un de nos effets personnels : il a été trouvé dans le tiroir d'une petite table ovale (à voir bientôt sur le blog). Nous, on trouve ça incroyable, un martinet (rose et bleu !) totalement "Dédées attitude", qui tombe du ciel, en même temps que les robes de Martine : c'est pas amusant, ça ? Et bien c'est incroyable, mais vrai !

Prix : 5 € (hors frais de port)
A prendre à Maisons-Alfort ou Paris (pas d'essayage !) Envoi possible ("sous pli discret", comme on dit dans ces cas-là, c'est bien ça ?)

Euh... contrairement à l'article LA GARDE ROBE DE MARTINE EPISODE 1, il n'y aura pas de "pour en voir plus cliquez ici" cette fois-ci (on aurait pu vous envoyer sur les martinets oiseaux, ça serait bien notre genre de vous balader un peu pour rire, mais bon, comme on ne saura jamais combien de gens ont cliqué, ça vaut pas le coup...)
Nous avons de la fantaisie (qui en douterait?), et n'hésitons jamais à vous faire découvrir des choses (livres, recettes, trucs et astuces, pensées profondes...), mais nous préférons, pour cet article, rester dans la bienséance et ne pas risquer d'affoler ou de désorienter nos lecteurs (on ne sait jamais, un X ième degré mal compris !). Bref nous resterons taquines, sans nous afficher coquines...
PS : si le hasard nous apporte encore des trucs drôles, dans ce goût-là ou autre, promis, on vous en fera profiter, vous pouvez compter sur nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire