VENDUE
L'hiver sera beige. Dans les défilés, les magazines, la rue, le beige est partout. Rosé, cendré, givré, difficile d'échapper à cette histoire beige, sans frites ni fantaisie, que nous promet la saison à venir. Sauf si vous laissez parler la Dédée qui est en vous... et que, bravant avec faux cils et manteau les diktats de la mode, vous assumez la couleur, ou plus exactement l'association de couleurs psychédélique, (prune légèrement délavé/bleu électrique 100 000 volts) et le poil synthétique !
Trêve de phrases, passons au concret : la belle est en croûte cuir, entièrement doublée en fausse moumoute. Trois attaches métalliques, façon cartable, en assurent la fermeture. Elle est chaude, en bon état, et propre.
Vous habitez Paris ou sa banlieue ? Profitez-en pour découvrir la boutique à merveilles de nos copines les Popmachérie, où nous avions mis, entre autres, cette veste en dépôt. Un espace haut en couleurs, à forte teneur en créativité, où il fait bon flâner.
POPMACHERIE : 43, rue Danièle Casanova, 94200 Ivry-sur-Seine (Métro Pierre et Marie Curie).
C'est pô ma taille!!!!Mais elle est belle!
RépondreSupprimerDétrompez-vous les filles, cet hiver c'est aussi la mode du bleu! Je me suis achetée une veste doudoune bleue,chez Cyrillus! Même que je vais me faire une écharpe en laine avec du bleu et du marron!!!!!!