PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mardi 2 septembre 2014

SERVICE A CAFÉ "PENSÉES SAUVAGES" by Anne

Délicieusement kitch, isnt-il ?




En ces temps... pluvieux, peut-être avez-vous besoin d'un bon café ou d'un thé bien chaud, pour réchauffer cette fin d'été... pourrie, osons le dire ! Donc si vous avez des pensées (sauvages !), en pensant à ce mauvais temps, changez-vous les idées en vous offrant des fleurs. Imparable pour faire reculer la morosité ambiante ;-)
Voici un petit service de 4 tasses et un charmant pot à lait (top aussi en petit vase !) Coloré, avec ses fleurs aux pétales allant du violet au mauve, du jaune à l'orangé, cette vaisselle rétro claque en couleurs pour réveiller le présent avec poésie. Ces pensées, dédéelicieusement rétros, qui vous regardent, comme de tendres amies, à qui vous pouvez confier vos soucis, vos bluettes et vos pensées  à l'eau de rose... vous seront vite réconfortantes, dans ce monde de brutes
 Et ce qui fait le charme  particulier de l'ensemble (peu visible, car subtil et difficile à "attraper" sur la photo ) : un délicat "glacis" vert tilleul  doucement irisé... Etonnant, mi-kitch, mi-chic, et c'est ça qui est bon !
En tous cas, vous les trouverez pas chez Ikea !
Allez, faisons comme si la rentrée n'arrivait pas, et "carpons diem " !

Vintage, vous avez dit vintage ?

Porcelaine Victoria China


En parfait état, en porcelaine Victoria China, les 4 tasses et le petit pot à lait (ne pas confondre avec le petit pot à beurre que l'on porte à mère-grand...)


 
Prix : 32 €
A prendre à Maisons-Alfort, Paris, RP à voir. Envoi possible (port en plus (emballage soigné).
Contact : lesdedees@yahoo.fr
 

1 commentaire:

  1. Descartes, tandis que sa femme faisait la vaisselle, disait régulierement alors qu'il essuyait les tasses " pensées sauvages" : je pensée donc j'essuie.

    RépondreSupprimer