PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mardi 4 février 2014

MOCASSINS A TALON 70'S STYLE " ANNIE HALL" by Anne

Visez un peu le joli coussin d'époque  : bientôt en vente chez
Les Dédées . Si vous craquez, contactez moi sans attendre !
,
Avec une jupe ou un pantalon à carreau ça marche aussi, n'est-ce pas YSL ?
Tentée par un petit revival  fashion à la Annie Hall ? Envie de retrouver le naturel confortable, un brin folk tout en restant élégant de Diane Keaton en 1977 ? Ou bien la beauté sans fard et le style décontracté d'Ali Mac Graw dans Guet Apens en 1972 ? Cool attitude assurée. Alors laissez-vous tenter par ces confortables mocassin à talons hauts. Ces chaussures seront parfaites avec une jupette, une jupe plus longue ou un pantalon flare (on ne dit plus pattes d'eph, depuis au moins... 2 ans,  ça n 'a pas pu vous échapper, lecteurs au fait de la mode, aimant le come back du vintage...
En plus, grâce à ces "souliers" (comme dirait dame Kate), non contente d'avoir du style, et d'être bien sapée, de la tête... aux pieds,  vous aurez les pieds... bleus ! Car si vous l'igniorez, les années 70 disent  :"quand on a les pieds bleus c'est qu'on est amoureux ( Carlos 1971, Paroles de Marcel Amont  : la gaité années 70 est au rendez-vous : et il ajoute : "on a toujours les pieds que l'on a mérité" !). C'était le quart d'heure culturel.


Couleur bleu gauloise fonçé, navy light, qui va si bien avec le jean, surpiqûres blanches pour une touche casual et originale. Talons hauts : le pied pour les petites, l'allure renforcée pour les grandes qui n'en ont pas besoin, mais envie !



En cuir, doublé cuir. Talons 6,5-8 cm au plus haut. Marque Bata ("Pas un pas sans Bata", vous vous souvenez, dans les 70's ?).
Taille 4 - Pointure 39.
Etat neuf (à peine portées).
Prix : 25 € (colissimo+ 5,5 €)
Une mode masculin féminin naturelle et confortable comme Annie/Dian


4 commentaires:

  1. Anne, grâce au tabouret de pêche je visualise bien anne gnole, merci Woody !

    RépondreSupprimer
  2. Pfffff l'as du jeu de mot, où y a à boire et à manger,
    ... mais là tu m'épates !!
    Mélanie Zetofrais :-)
    PS : fais moins donc un robot alcoolo à base de shaker ou autre cuillère à absinthe (défi ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. j'avais les mêmes en blancs vernis semelle marron foncée, plus grande que mon petit copain de l"époque, il était pas content moi je les adorais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine,
      Oui, si on esr pas petite, comme moi, on risque de seretrouver plus grande que son homme... et alors ?? Aujourďhui c est banal, et mieux accepté ne crois. Assumons nos chaussures avec plaisir sans se soucier du qu'en dira-t-on et même du "qu'en dira-t-il" !!! ;-)

      Supprimer