PORTRAIT DE TROIS DRÔLES DE DAMES...

Kate la Rousse : entre ses doigts de fée, tissus et falbalas se transforment en bijoux, accessoires, et autres atours de fille à faire pâlir d'envie les garçons !

Anne la Blonde : fan de déco, de design, cette esthète bricoleuse adore chiner, customiser, et donner une seconde vie aux objets. Son oeil est aiguisé... et elle déborde d'idées !

Ben la Châtaigne : préférant le déjà porté au prêt-à-porter, elle a le chic pour dégoter le blouson vintage, la robe rétro, ou le top qui fait mouche...

mercredi 18 décembre 2013

ANCIENS PORTE-COUTEAUX ANNEES 50 "MINI LEGUMES" by Anne




 Vous avez envie d'une jolie table pour les fêtes, pour un déjeuner d'anniversaire entre amis, un repas endimanché dans un style vintage ?

Voilà l'accessoire désuet, le porte-couteau, qui à la fois décore votre table et préserve votre nappe. Personnellement je trouve ça à la la fois raffiné et amusant... et vintage (ouf !)

Couteaux en bakélite à vendre aussi (11 ex)
Arts de la table mais sans prétention pour ces objets en faïence (terre vernissée ?) typiquement des années 50, dans une belle robe rouge bordeaux, pour faire ressortir de fraîches miniatures : d'adorables légumes façonnés, colorés et brillants, pour le plaisir des yeux. Cosse de petit pois, asperge, salade, tomate, melon, choux-fleur juste à croquer !
Nous avions les cousins  fruités  !(vendu)

Vous pouvez les utiliser aussi en simples décors de table, disposés en étoile au centre d'une table ronde, comme un centre de table ou de manière plus graphique.

Kitch ? Rétro ? Oui, et c'est même ça qui nous plait !



Prix : 16 € les 6 porte-couteaux en faïence en bon état général (mini éclats recolorés à peine visible en base de certains (voir photos). Marque Bonfil.
A prendre à Maisons-Alfort , Paris (RP à voir), ou envoi en colissimo simple (+5,50 €)
Contact : lesdedees@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire